Pour rejoindre PerformHa, c’est très simple.
Il vous suffit de remplir le formulaire d’adhésion, en cliquant ici. Par la suite un commercial vous contactera pour vous présenter tous les avantages de la Centrale PerformHa.
Le coût de l’adhésion à PerformHa varie selon si vous êtes agent, concessionnaire ou plateforme Distrigo privée.
Cette adhésion vous permettra d’accéder à :
- Des tarifs déjà négociés grâce au volume de l’ensemble de nos adhérents
- Près d’une centaine de partenaires référencés
- Une plateforme pour passer et suivre vos commandes
- Des experts achats à votre service pour tous vos projets
En plus de permettre de réaliser des économies non négligeables sur vos achats, elle vous permet également de gagner du temps pour vous concentrer sur votre cœur de métier.
Veuillez nous contacter PerformHa par E-mail commercial@performha.fr ou par téléphone au 0158054070.
Nos newsletters sont envoyées mensuellement. Si vous ne les recevez pas dans ce délai, vérifiez que nos newsletters n’arrivent pas dans la rubrique « spams ou courriers indésirables » de votre boîte E-mail de réception (ajouter cette adresse à vos contacts : commercial@performha.fr . Il est possible que nous rencontrions un problème dans vos informations de souscription, comme par exemple une erreur dans l’adresse E-mail de contact que vous avez saisie. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter par E-mail commercial@performha.fr ou par téléphone au 0158054070.
Notre moteur de recherche avancé va vous aider. Vous le trouverez en haut au centre de chaque page. Entrez le nom du produit, la catégorie, ou le nom du fournisseur et, notre moteur de recherche le trouvera pour vous! Cependant si après cette recherche, il s’avère ne pas faire partie de notre référencement, n’hésitez pas à nous contacter PerformHa par E-mail commercial@performha.fr ou par téléphone au 0158054070.
Vous pouvez nous soumettre votre réclamation directement depuis notre site rubrique “contact” ou par téléphone au 0158054070.
Des spécialistes prendront votre demande en charge pour vous répondre dans les plus brefs délais.
Après avoir passé votre commande sur le site, vous recevrez par E-mail un Accusé de Réception de Commande (ARC) de confirmation dans les 24h qui suivent l’enregistrement de votre commande. Si vous n’avez pas reçu cet E-mail, je vous invite à consulter “Mon compte” afin de vous assurer que celle-ci a bien été validée. Si vous ne retrouvez pas, votre commande dans “Mon compte”, n’hésitez pas à contacter le service commercial par E-mail commercial@performha.fr ou par téléphone au 0158054070.