|
Bonjour à toutes et à tous,
Loi de Finances 2024
Généralisation de la facturation électronique.
La nouvelle loi de finance 2024 traduit la volonté de modernisation et de simplification de l’administration fiscale, avec la mise en place de mesures visant à faciliter les démarches des entreprises et à renforcer la lutte contre la fraude fiscale.
|
|
|
La loi de finance 2024 oblige les entreprises établies en France à émettre et recevoir des factures sous format électronique. Ainsi, la facturation électronique, comme on peut l’entendre aujourd’hui, sous la forme de factures « papier » scannées, de PDF ordinaires, de document généré par le logiciel comptable puis envoyé par mail ne sera plus conforme à la réglementation.
L’obligation s’appliquera progressivement à partir du 1er septembre 2026 pour se généraliser à l’ensemble des entreprises le 1er septembre 2027.
|
|
|
Cette réforme est un changement de paradigme pour toutes les entreprises et c’est probablement la réforme la plus importante de ces dernières décennies. Il est important de s’y préparer dès maintenant pour réussir la transition.
En effet, c’est un levier pour la transformation digitale des entreprises qui poursuit quatre objectifs :
- Lutter contre la fraude à la TVA,
- Réduire les coûts du traitement des factures,
- Donner des indicateurs en temps réel de l’activité économique à l’administration fiscale,
- A terme un pré-remplissage de la TVA exactement de la même manière que nous remplissons nos impôts sur le revenu aujourd’hui.
Pour apporter une réponse à cet enjeu majeur pour nos réseaux, PerformHA a mené une consultation auprès d’une dizaine d’acteurs du marché pour étudier les meilleures offres dans ce domaine. Ce travail a été présenté le 12 mars lors du Club informatique dans nos locaux. A la suite de cette présentation, l’ensemble des participants ont acté une première sélection de 4 sociétés : DOCUWARE – ESKER – YOOZ et EZGED.
PerformHA va maintenant approfondir les discussions pour une deuxième étape de sélection afin d’avoir une offre tarifaire standard et compétitive.
Vous souhaitez avoir plus d’information, recevoir la présentation ou avoir du contenu sur le sujet, contact Pape au 01 58 05 40 76 ou à pape.lo@performha.fr
Bon mois d’avril
PerformHA, une équipe toujours à votre service
Ludovic Ade
Directeur Opérationnel
|
|
|
Redonnez vie à vos différents espace de travail / showroom
|
|
|
|
Depuis plus de 30 ans, notre partenaire EOL conçoit et fabrique du mobilier 100% français en sélectionnant avec soin les meilleurs matériaux.
Leur savoir-faire permet d’apporter une grande qualité de finition inspirée de design Français.
|
|
|
Inscrivez-vous sur la plateforme de commande
et bénéficiez de prix négociés sur l’ensemble de votre mobilier !
|
|
|
|
Notre partenaire Scentair vous permet d’offrir une expérience olfactive inoubliable à vos clients, de prolonger leur visite en magasin et d’améliorer votre reconnaissance de marque.
Créez une atmosphère agréable, démarquez-vous de vos concurrents, améliorez l’expérience client et fidélisez votre clientèle.
|
|
|
Prestation FULL-SERVICE avec le ScentDirect – jusqu’à 300 m2
Prix unitaire mensuel : 94 € HT
|
|
|
Points forts :
ScentAir s’occupe de tout !
Audit pré-installation
Installation par leurs soins du diffuseur et paramétrage
Maintenance cadencée sur site avec un parfum
Maintenance corrective sur site en cas de demande de votre part
Hotline technique et commerciale à disposition
|
|
|
Ils nous font confiance :
Groupe Courtois, Groupe Metin, Trujas Automobiles, SICMA, Groupe Andreani
|
|
|
|
Avec Fountain, vous offrez à vos collaborateurs et visiteurs un espace chaleureux et de qualité grâce à un espace café « clé en main » à la fois pratique et esthétique personnalisable à vos couleurs.
|
|
|
Espace café personnalisable à vos couleurs
|
|
|
|
Points forts :
- Des machines automatiques fiables, facile à utiliser et à entretenir
- Un large choix de café en grains ou soluble pour répondre à tous les goûts
- Des thés et boissons gourmandes pour varier les plaisirs
- Des snacks et mignardises à grignoter
- Des meubles Coffee Corner design et fonctionnel
- Un service sur mesure
- Une maîtrise technique
- SAV en 24h
|
|
|
Bénéficiez de conditions préférentielles en acquisition ou location
|
|
|
Nouvelle série Multifonctions Couleur A3
De 20 à 60 pages / minute (en impression)
De 150 à 300 images / minute (en numérisation)
|
|
|
Conçues de manière innovante sur quatre exigences essentielles :
Environnement
- Atteindre les objectifs de durabilité de vos organisations
- Faible consommation d’énergie
- Matériels fabriqués avec 50% de plastique recyclé / Cartouches toner 100% plastique recyclé
- Nouvelles autonomies cartouches augmentées / Réduction des emballages plastiques
Sécurité
- S’appuyer sur une sécurité exceptionnelle
- ACT : Sécurité permanente / Dernière version de cryptage WPA3
- Authentification multifactorielle / SSD en option
Productivité et expérience client
- Améliorer la productivité et l’expérience des employés.
- Panneau de commande intelligent 3e génération de type capacitif / Android OS10
- Processeur plus rapide/ Amélioration des modules de finition
Transformation digitale
- Soutenir l’ensemble de la transformation digitale
- Numérisation et automatisation / Stockage de la gestion des documents
- Passage au Cloud
|
|
|
Le leader du chèque cadeau dématérialisé
Le partenariat PerformHA & Glady : Que des avantages
|
|
|
C’est une suppression de la gestion logistique
et une réduction importante des coûts :
- Commandes et distributions en 3 clics seulement, 1 minute sur votre compte administrateur
- Distributions personnalisées et sécurisées par e-mail via un fichier Excel ultra simplifié
- Aucun frais ni délai d’envoi ou de gestion pour vous.
- RFA sur vos volumes commandés reversée par PerformHA en fin d’année
- Récupérez l’intégralité des sommes non-utilisées par les bénéficiaires au-delà de cette RFA : plus aucune perte !
- Économie globale de 10 à 15% du budget annuel en moyenne.
- Suivi en temps réel, gestion simplifiée post distributions et mesurez vos résultats et ROI
|
|
|
Pour vos bénéficiaires :
C’est une dotation Multi-support pour plaire à tous !
|
|
|
Sur Internet :
- Sous forme de code sur leurs sites e-commerce préférés
- Instantané et à l’euro près
- + 350 sites partenaires exclusifs
|
|
En magasin :
Grâce au e-billet sur smartphone
(ou imprimable) ou avec la carte
Multi-enseignes (MasterCard)
|
|
|
En option : en magasin avec le chèque papier Tir Groupé
|
|
|
- Possibilité de commander du papier directement depuis la plateforme
en toute autonomie.
- Réseau d’enseignes le plus vaste
du marché : + 900 enseignes
et 65 000 points de vente.
- Géolocalisation des enseignes
par QR code sur sodexo.fr
- Coupons de réductions offerts
- Envoi rapide sous 5 à 7 jours
ouvrés maximum
- Validité 1 an
|
|
|
|
|