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Bonjour à toutes et à tous,
Borne de réception 24/7
Face à la tension que connaissent vos ateliers, nous proposons une solution pour améliorer l’accessibilité pour vos clients en leur permettant de déposer ou reprendre leur véhicule quand ils le souhaitent.
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Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans la digitalisation du parcours clients dans le secteur de l’après-vente automobile, Mediatouch a conçu en 2019 la solution Self-Car Services 24/7, parcours après-vente sans contact de la réception à la restitution du véhicule.
La solution s’intègre harmonieusement aux outils de planification des ateliers et à la plupart des DMS du marché, tel que : Dscnet, iCar, Datacar, Mecaplanning, etc… Ainsi que MyOrganiser.
Self-Car Services 24/7 inclue le tour du véhicule, la prise de caution, la signature électronique de documents, la collecte d’informations d’identité, le paiement en ligne, et le pilotage du portail de la concession. De nombreuses autres options sont possibles.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour plus d’informations et/ou vous mettre en relation avec notre partenaire.
Bon mois de mars à tous.
PerformHA, une équipe toujours à votre service
Ludovic Ade
Directeur Opérationnel
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Borne sans contact 24/7 – Parcours client
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Dépôt et/ou restitution des clés :
- Le client reçoit son code par sms
- Le client fait son code et dépose ses clés dans la borne
- La concession prend en charge le véhicule
- Le client paye en ligne s’il ne passe pas par la réception pour le retrait
- Le client retire ses clés
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Un partenaire incontournable pour la location-entretien
de vos vêtements de travail
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Pourquoi Rejoindre INITIAL avec le contrat cadre PerformHA ?
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Des avantages nulle part ailleurs !
Pour tout adhèrent qui souhaite devenir client, Initial prend en charge sa valeur résiduelle à hauteur de 2 mois de CA
• En cas de nouveau porteur, pas de prolongation de contrat
• Frais de modification des dotations offert (ajout ou retrait de porteurs et/ou vêtements)
• Pas de dépôt de garantie à la mise en place
• Tarifs préférentiels sur la valeur des vêtements à neuf
• Conditions de paiement favorables (60 jours date de facture)
• La revalorisation des tarifs est encadrée par le contrat national
• En cas de perte d’enseigne, les indemnités de rupture ne sont pas facturées
et la VR passe à 3 mois de CA si reprise du contrat en direct
• RFA en bas de facture en fonction de votre volume de chiffre d’affaires
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Un espace client dédié
• Consultez votre prestation et exportez
vos données
• Gérez librement vos demandes,
vos commandes
et suivez leur traitement.
• Suivez vos bons de livraisons
• Accédez et téléchargez vos factures
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Un vestiaire multimarque
Pour chaque marque vous avez la possibilité de commander un écusson avec le logo et de le faire coudre
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ID Track : des puces RFID intégrées
sur chaque vêtement
• Une traçabilité totale
• Une information en temps réel
• Un service clé en main
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Serviette industrielle Absorb’net
• Absorption inégalée : retient jusqu’à 4 fois
son poids en eau
• Jusqu’à 50% d’économie sur votre budget
de matériel absorbant
• Lavable et réutilisable : c’est une solution écologique
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Invitation Webinar ” Polco 2024 : optimisez votre CAT ! ”
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Centre Relations Clients partenaire de votre Centrale depuis 2015, vous propose, suite à l’annonce de la Polco 2024 STELLANTIS de présenter sa mise en place dans les Recontacts après Travaux avec 2 objectifs majeurs :
1/ Optimiser le taux de participation à l’enquête Focus malgré des délais toujours plus restreints
2/ Préparer les réponses des clients pour un taux de Promoteurs optimisé
Écouter la voix du client,
Sensibiliser aux notes 9 et 10,
Vous alerter sans délai de toute insatisfaction,… c’est le quotidien de Centre Relations Clients depuis plus de 20 ans.
Depuis plus de 20 ans Centre Relations Clients accompagne plus de 250 APV Peugeot, Citroën, DS Store, Fiat et Opel dans leurs Contacts Après Travaux, avec des clients fidèles depuis plus de 10 ans.
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RENDEZ-VOUS pour un WEBINAR
Vendredi 15 Mars 2024 de 11H à 11H30 ” Polco 2024 : optimisez votre CAT ! ”
- Présentation Flash de la méthode
- Témoignage de clients utilisateurs de la solution Centre Relations Clients
- Échanges en ligne sur l’adaptation de la solution à vos contraintes
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La carte Restaurant PLUXEE by Sodexo
Pour que vos salariés profitent au mieux des pauses déjeuner…
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Grâce à l’accord-Cadre développé entre PerformHA et PLuxee – Sodexo
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Passez à la carte restaurant sans aucun frais !
Et simplifiez-vous la gestion mensuelle
- Mise en place offerte ! Et aucun frais de gestion mensuel
- Cartes offertes à la mise en place, en cas de perte/vol et pour tout nouvel arrivant.
- Envoi au domicile des salariés pris en charge par Pluxee by Sodexo
- Mise en place sous 7 jours ouvrés
- Accompagnement de vos salariés, des IRP, CSE, des RH
- Des cartes chargées en moins de 24 heures
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100 % autonome avec mon appli !
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Hub de recharge haute puissance (>150 kWh)
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NW GROUPE renforce ses partenariats en se rapprochant de MOBILIANS !
NW GROUPE partenaire de votre Centrale PerformHA depuis mai 2022 propose sous sa marque IE CHARGE une offre assez novatrice :
L’installation de 2 bornes avec 4 points de charge haute puissance
pour permettre de recharger simultanément 4 véhicules électriques.
Les points de charge sont accessibles à tous les véhicules
et au grand public.
Fin 2023, NW JOULES a installé 1 000 points de charge haute puissance en France et d’ici 2027, le réseau IE Charge comptera 1 500 stations en France et à l’international.
L’installation, la maintenance et l’exploitation sont totalement prises en charge par NW JOULES qui vous versera un loyer en contrepartie de la mise à disposition de 400 m2 sous forme de bail commercial.
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LA RECHARGE COMPLÈTE
EN HAUTE PUISSANCE
DU VÉHICULE EST SANS IMPACT SUR LA STABILITÉ DU RÉSEAU ÉLECTRIQUE, GRÂCE
À UN COUPLAGE BREVETÉ
AVEC L’UNITÉ DE STOCKAGE
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Les points de charge haute puissance des bornes permettent de charger 300 km d’autonomie en 20 min tout en garantissant aux utilisateurs le prix du kWh le moins cher du marché (0,30 € / kWh).
Rappel :
Sur une prise domestique à 3,7 kW, une recharge de 300 km s’effectue en 21 heures.
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Tout l’historique des VO grâce à la solution AUTORIGIN
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Gage de professionnalisme et transparence à l’égard de vos clients !
Dans le cadre de la commission SPOTICAR, votre Centrale a pris un accord avec AUTORIGIN, des conditions exclusives ont été négociées pour les adhérents de la Centrale.
La solution AUTORIGIN permet à partir de la plaque d’immatriculation d’un véhicule d’avoir un rapport d’historique du véhicule d’occasion.
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L’accès à l’historique d’un VO présente 2 intérêts :
A l’achat et à la reprise pour éviter de se retrouver avec des véhicules à problèmes (changement de kilométrage, sinistre, finition…)
A la revente pour rassurer le client et valoriser d’autant vos véhicules d’occasions
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Rapport Standard
+ Contrôle technique
Prix Adhérent
PerformHa :
1,30 € ht
0,95 € ht
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Rapport Standard
+ Contrôle technique
+ Sinistralité
Prix Adhérent
PerformHa :
7,30 € ht
3,50 € ht
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Rapport Standard
+ Contrôle technique
+ Équipement
+ Sinistralité
Prix Adhérent
PerformHa :
10,80 € ht
3,99 € ht
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